TomaBw - visual art

Publié le par TomaBw

" Thomas Jacquot, alias TomaBw, est graphiste amateur depuis quelques années. Aprés être passé par la pratique musicale ainsi que par l'écriture, il transmet désormais son univers par l'image où il condense ses inspirations oniriques méllées a un penchant pour la spiritualité.
Si la poésie est maitresse de ses créations, la folie en est reine."

Ce petit texte en présentation de qui je suis...
J'ai créé ce blog afin de partager certaines de mes créations visuelles. Pour voir l'étendue de mon travail, je vous propose d'allez jeter votre regard sur ma gallerie deviantART:  http://tomabw.deviantart.com


La plupart des visuels présentés sur ce blog sont disponibles à la vente en divers formats, contactez moi par email: tomabw@hotmail.fr

Publié dans articles divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
superbe création :) <br /> j'adore!
Répondre